Cooper et sa fille de huit ans vivent coupés du monde dans une cabane dans le nord des Appalaches. Que fuient-ils ? Qui les menace ?
Cooper et sa fille de huit ans, Finch, vivent coupés du monde dans une cabane dans le nord des Appalaches. La petite fille a grandi au milieu des livres et de la forêt, respectant les dures règles de la vie sauvage. En grandissant, elle cherche à repousser les limites de leur isolement et commence à s'interroger sur le monde extérieur. Hanté par les démons de son passé, Cooper sait qu'il ne peut pas révéler à sa fille les raisons qui ont provoqué leur fuite.
Dans le silence de la forêt, leurs seuls compagnons sont un étrange voisin du nom de Scotland, dont l'omniprésence bienveillante ressemble curieusement à une menace, et Jake, un vieil ami de Cooper qui leur apporte des vivres chaque hiver. Sauf que cette année, Jake ne vient pas. Ce refuge qui les abrite depuis des années sera-t-il leur sanctuaire ?
Kimi Cunningham Grant signe un thriller atmosphérique sur le lien familial, les ombres du passé et la rédemption. Elle décrit avec puissance un lieu hors du monde où le moindre son est annonciateur d'un danger, où la nature est aussi bien refuge que prison.
Remarquablement construit, le récit ménage ses révélations. La tension monte par petites touches : un roman où le suspense se marie à l'émotion.
Le Figaro magazine Le roman dévoilera ses vérités jusqu'à une fin qui vous arrache le coeur. Une tension dramatique remarquable.
LiRe Un roman exceptionnel Ron Rash Une grande et belle histoire d'amour filial qui sort définitivement des sentiers battus.
L'Alsace Traduit de l'anglais (États-Unis) par Alice Delarbre
Alma vit seule. Elle se débrouille malgré sa mémoire vacillante et son grand âge. Les jours s'écoulent, identiques et lents. Jusqu'à ce qu'une amitié inattendue avec un petit garçon et son chien donne un nouveau souffle à son existence.
Des images lui reviennent : une soirée dansante avec son mari, l'accident qui rendit ce dernier irascible, le mauvais tour qu'elle lui joua au point de le faire sortir de ses gonds. Leur ultime, terrible, altercation.
Avec une subtilité rare, Ane Riel raconte la revanche d'une femme écrasée sa vie entière par celui qu'elle ne cessa pourtant jamais d'aimer. Dans ce roman profondément touchant, humain et émaillé d'humour noir, elle allie merveilleusement l'ombre à la lumière.
Médailles d'or par équipe et d'argent individuel au championnat du monde (2002), d'argent par équipe au championnat d'Europe, unique victoire d'un cavalier français en finale de Coupe du monde, deux victoires en finale de Super League, une vingtaine de Coupes des nations dont celles de Calgary, Rome, La Baule ou Dublin avec les équipes de France et du Brésil, coach privé de deux des acteurs de la médaille d'or de l'équipe de France de saut d'obstacles aux JO de Rio (2016)... : Jean-Maurice Bonneau est l'un des plus grands entraîneurs mondiaux de jumping.
Dans ces Mémoires, il raconte le parcours qui l'a conduit, lui, le fils de modestes agriculteurs vendéens, du CAP de peintre en bâtiment aux plus beaux titres.
Groom, puis cavalier, enseignant, entraîneur national, coach de haut niveau, il fait voyager le lecteur ? travers près d'un demi-siècle d'histoire des sports équestres, des petits concours de campagne aux JO, de Jerez à Londres, du Japon au Brésil, et le transporte dans un récit vif qui se dévore comme un bon roman. Il lui fait vivre de l'intérieur les victoires, lui permet d'entrer dans l'intimité d'une équipe, de côtoyer, en quelque sorte, les meilleurs - les Pessoa, Balanda, Navet, Diniz et autre Staut. Il relate avec pudeur et franchise à la fois les coups durs et les moments de joie, fait partager les rires et les larmes. Non content de livrer avec talent des souvenirs, des anecdotes, une inimitable galerie de portraits de ceux, femmes, hommes et chevaux, qui ont fait le saut d'obstacles de ces dernières décennies, il dispense au fil des pages de précieux conseils pour atteindre l'excellence.
Savoureux complément, les postfaces des quatre médaillés d'or de Jerez révèlent l'autre point de vue, celui des cavaliers, et la manière dont Éric Levallois, Reynald Angot, Gilles Bertran de Balanda et Éric Navet ont vécu, voici tout juste vingt ans, cette victoire historique.
Éric Lamaze, c'est une enfance compliquée, écourtée, un gamin qui grandit comme une herbe folle à Montréal. Il a deux cartes maîtresses dans son jeu : un esprit agile et un talent inouï pour l'équitation. Ainsi, dès la préadolescence, Lamaze gagne tous les concours auxquels il participe, au Canada comme aux États-Unis.
En 2004, le Canadien rencontre Hickstead, le cheval de sa vie. L'étalon est petit, bouillant, compliqué mais génial, et, avec Éric, ils forment un couple fusionnel. Outre le titre olympique de 2008, ils décrochent un à un tous les plus beaux Grands Prix du monde, tels des tireurs de ball-trap : Calgary à deux reprises, Genève, Aix-la-Chapelle, La Baule... Lamaze et Hickstead sont imbattables et règnent en maîtres sur le classement mondial.
Malgré les coups du sort, la mort d'Hickstead, la découverte de sa tumeur, Lamaze se bat comme un lion pour continuer non pas simplement à vivre, mais aussi à gagner. Car ni la souffrance ni les chimiothérapies n'émoussent son courage incroyable, son esprit de conquête.
Ce livre est une plongée dans l'histoire du premier champion olympique canadien de saut d'obstacles, riche des témoignages inédits de ses proches. Le roman vrai d'une existence extraordinaire qui, entre le magnifique et le tragique, n'a jamais choisi son camp.
Après "La Boîte à magie", les talents exceptionnels de Camilla Läckberg et d'Henrik Fexeus se conjuguent à nouveau pour mettre en scène la détective Mina Dahbiri et le grand mentaliste Vincent Walder - un duo hors du commun aux multiples névroses, mais étrangement complice.
Octobre 1925. À Blackmore, une île coupée du monde au large de Guernesey, meurtres et disparitions sèment la terreur. Alors que la police piétine, Lorraine Chapelle, première femme diplômée de l'Institut de criminologie de Paris, est appelée en renfort. Cette cartésienne irréductible va devoir mener l'enquête aux côtés d'Edward Pierce, un Britannique spécialisé dans les sciences occultes qui se présente comme « détective de l'étrange ».
Ensemble, ils affrontent les plus sombres secrets de Blackmore?: les statues énigmatiques disséminées sur l'île, la rumeur d'un culte maléfique qui sévirait dans l'ombre, et ce vent lancinant, le murmure des brumes, qui ne cesse jamais. Entre mensonges et confidences, ce duo improbable devra démêler le vrai du faux dans une course contre la montre diabolique.
Londres, décembre 1978. Jack Elliot, à peine revenu d'Irlande où il vient d'exécuter deux hommes de l'IRA, assiste secrètement aux obsèques de sa femme, qu'il n'a plus vue depuis près de vingt ans, lorsqu'il a été condamné par une cour martiale. Après sa libération des geôles de l'armée britannique, Elliot est devenu un mercenaire, menant pour d'autres des guerres perdues.
Sans se douter que sa fille Lisa l'a aperçu et qu'elle ne va pas tarder à découvrir son identité, Elliot accepte une mission du plus haut risque : exfiltrer d'un camp khmer rouge une famille cambodgienne, une femme et ses deux enfants, pour un demi-million de dollars. Mais alors qu'Elliot monte un commando dans un Bangkok sulfureux où les chausse-trappes se multiplient, Lisa décide de tout faire pour le rejoindre. A son corps défendant, elle va devenir la pièce maîtresse du piège sur le point de se refermer sur son père.
Dans ce roman de jeunesse, Peter May livre les figures qui hantent toute son oeuvre à venir : le héros solitaire, poursuivi par les blessures toujours vives d'un passé qui le torture, la relation entravée et douloureuse d'un père avec sa fille, la tension entre l'oubli et le pardon.
Tel Lord Jim, Jack Elliot a perdu son âme et tente de racheter une faute impardonnable. Au coeur de l'un des régimes les plus meurtriers de l'histoire, il va retrouver le sens du mot « humanité ».
La frontière entre la vie et la mort est peut-être plus trouble qu'il n'y paraît...
Une interpellation qui tourne au fiasco. Un officier admis à l'hôpital en urgence absolue. Pour le commandant Sharko, la lieutenant Lucie Henebelle et le reste de l'équipe, la déroute est totale. Violente. Mais la soif de justice est plus forte que jamais. Mis à l'écart le temps que l'IGPN tranche sur sa responsabilité, Sharko se lance alors dans des investigations en dehors de tout cadre légal. Une enquête dangereuse et éprouvante qui laissera des traces.
Du fin fond d'une abbaye ancestrale aux couloirs austères d'un hôpital psychiatrique, Sharko va être confronté à la folie et découvrir que lorsque la science ignore l'éthique, tout peut basculer.
Sur cette île qui ne figure sur aucune carte, les morts sont rois.
Thanatea. Un nom qui sonne comme celui d'une femme ou d'une déesse. Un mot plutôt agréable, exotique, à condition de ne pas en connaître la racine grecque, thanatos, la mort. Le plus long des voyages. L'éternité.
Une autre qu'Esther aurait sûrement été refroidie, mais, durant ses années passées à la police judiciaire, elle a côtoyé la mort sous ses aspects les plus sombres, les plus violents. Un quotidien qui l'a usée, au point d'être prête à tout quitter pour rejoindre cette entreprise de pompes funèbres située au coeur du lac Léman. Et même si ce nouvel environnement s'annonce quelque peu macabre, au moins elle n'aura plus à voir les stigmates d'un meurtre sur la chair, les organes, les os. Là-bas, la mort sera un concept, du marketing, elle sera travaillée, pensée, enrobée dans du velours ou du satin. Là-bas, Esther espère trouver enfin la paix...
Depuis leur commissariat oublié, Anne Capestan et sa drôle de brigade suivent avec attention le phénomène des « piqûres en soirée » qui se propage sur tout le territoire. Jusqu'à ce que trois femmes s'effondrent, empoisonnées, devant les Galeries Lafayette... Un indice rappelle une affaire des années 1990, celle d'un serial killer qui vient d'être libéré...
Bonne nouvelle : le nouveau directeur de la judiciaire leur confie l'affaire. Mauvaise nouvelle : s'ils la résolvent, ils devront renoncer à leur cocon de la rue des Innocents pour rejoindre le Bastion, siège de la PJ parisienne.
Sacré dilemme pour les poulets, alors que les victimes continuent de tomber comme des mouches...Découvrez vite la brigade des Poulets Grillés dans cette enquête pleine d'humour et de suspense. Une enquête drôlement revigorante. Paris Match
Une enquête aussi sanglante que palpitante. Paris MatchHervé, Jean-Louis et Nicole auraient pu être des héros de Mai 68. Ils seront bien mieux : les héros de leur propre destin.
Alors que Paris est à feu et à sang, que la Vème République vacille sur ses fondations, le corps d'une jeune fille est retrouvé, nu, mutilé, dans une position de yoga. Jean-Louis attaque l'enquête - il est flic. Hervé et Nicole le secondent - ils sont les amis de la victime.
Maos, hippies, yogis... Tout y passe. Le trio interroge, tâtonne, et bientôt trouve : le mobile des meurtres - car il y en a eu d'autres - est au bout du monde, en Inde. De Calcutta à Bénarés, les aventuriers remontent le temps et l'espace, jusqu'à, enfin, découvrir la stupéfiante vérité sur les rives du Gange, parmi les palais délabrés et les morts qui brûlent.
C'est tout ? Non : le mot de la fin, celui qui donnera toute sa cohérence à l'histoire, sera prononcé à Rome, sous les dorures et la pourpre du Vatican...
Hervé, Jean-Louis et Nicole auraient pu être des enfants de leur siècle. Ils seront bien mieux : les enfants de leur propre karma.
Un karma rouge sang, comme un coeur prêt à éclater.
Avec plus de vingt romans, la plupart adaptés au cinéma ou à la télévision, Jean-Christophe Grangé occupe une place particulière dans le paysage du thriller français. En écrivant Les Promises (Albin Michel, 2021), il ouvre un champ nouveau, où l'Histoire interroge la fascination du Mal. Rouge Karma poursuit cette voie et rejoint les grands romans de la littérature française.
Inspiré des boîtes à musique d'antan, ce livre boîte à musique s'actionne à l'aide d'une petite clé en métal très facile à manipuler.Il suffit de remonter la clé pour entendre l'irrésistible berceuse de Brahms!Une histoire apaisante et de tendres illustrations préparent le tout-petit à l'endormissement.
Valentine Astruc, à la tête du compte ValinFood, propose des recettes saines et gourmandes, sans prise de tête, pour mieux manger. Pancakes fluffy, oeufs Bénédicte, fish burger au cheddar, tatin tomates cerises & burrata, banana bread, mousse au chocolat ...
Découvrez 80 recettes pour se régaler sans culpabiliser à tout moment de la journée.
Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs vécues l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne et croise la route de l'implacable Nasser. Ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit, ses poings sont son outil de travail. Il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non...
Quatre histoires. Quatre couples. Trois annéesde vie réelle après l'obtention du diplôme... Un mariage.
Une demande en mariage.
Une fugue.
Et une grossesse surprise. La vie après l'université pour Garrett et Hannah,Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussides problèmes de la vie réelle auxquels quatreannées à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s'avère que, pour ces quatre couples, l'amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu'ils naviguent dans les changementsqui viennent avec la croissance et découvrentque les grandes décisions peuvent avoir degrandes conséquences... et, s'ils sont chanceux,de grandes récompenses.
Et si la plus belle mélodie était celle du coeur ?Dans le monde très compétitif de l'industrie musicale, avoir du talent ne suffit pas, et ça, Jamyson l'a bien compris. Avec son visage partiellement brûlé, impossible d'être sur le devant de la scène. À cet obstacle, il a cependant trouvé une solution radicale : c'est son meilleur ami Grant qui joue les chanteurs séducteurs tandis qu'il n'est que sa voix, bien caché en coulisses. Et ça marche. Leur supercherie a fait naître une star de la country : le célèbre Grant Canning.
Mais à mentir à la terre entière, on finit par se mentir à soi-même. Au bout de huit ans à jouer les imposteurs, Jamy sature, incapable d'écrire une chanson de plus. Alors quand il rencontre Avianna dans un bar de Nashville, son honnêteté et sa bienveillance le troublent. D'autant plus que la jeune femme possède une voix en or qui a touché de plein fouet son âme d'artiste.
11835. Gus, un jeune scientifique, est envoyé par le musée d'Histoire naturelle de Lille pour étudier la faune du nord de l'Europe. Lors d'une traversée, il assiste au massacre d'une colonie de grands pingouins et sauve l'un d'eux. Il le ramène chez lui aux Orcades et le nomme Prosp. Sans le savoir, Gus vient de récupérer le dernier spécimen sur Terre de l'espèce. Une relation bouleversante s'instaure entre l'homme et l'oiseau. La curiosité du chercheur et la méfiance du pingouin vont bientôt se muer en un attachement profond et réciproque.
À l'heure de la sixième extinction, Sibylle Grimbert convoque un duo inoubliable et réussit le tour de force de créer un personnage animal crédible, avec son intériorité, ses émotions, son intelligence, sans jamais verser dans l'anthropomorphisme ou la fable. Le Dernier des siens est hanté par une question aussi intime que métaphysique : que veut dire aimer ce qui ne sera plus jamais ?
Sibylle Grimbert est éditrice et romancière. Elle a déjà publié aux éditions Anne Carrière Le Fils de Sam Green, Avant les singes et La Horde.
« Un thriller majeur. Glacé. Implacable. Magistral. » J.C. Grangé« Il ressentait avec une égale puissance la présence de Dieu et le besoin de tuer. »Prêtre aux États-Unis, exfiltré à Rome, exilé en Indonésie, Patrick Hollmann a commis une série de meurtres barbares avant d'être arrêté et exécuté. Vingt ans après sa mort, un corps mutilé dans les montagnes de Californie ranime son souvenir. Est-ce une émule ou plutôt un disciple qui a commis cet acte atroce ?L'Agent Spécial Michelle Ventura se tourne vers Nicholas Foster, célèbre écrivain et profiler devenu consultant du FBI. Fasciné par Hollmann, il s'est nourri de la pensée du prêtre pour disséquer la mécanique du crime. Mais jusqu'à quel point ?Entre horreur et sublime, Franck Ollivier, scénariste français rompu aux méthodes américaines, explore la fascination pour le mal dans un thriller remarquable.
Un talentueux 1er Polar!
Aucun regret pour ces 471 pages que vous allez dévorer rapidement.
L’énigme est passionnante: Qui, 20 ans après son exécution copie le modus operandi de Patrick Holmann ce prêtre meurtrier?
Mais la question la plus obsédante est la suivante concernant Foster, le collaborateur FBI. Comment lui a-t-il pu être l'intime de ce tueur 20 ans auparavant alors que celui-ci faisait disparaitre se petite amie Lisa?
Une réponse est peut-être dans "les carnets du sous-sol" ou "crime et châtiment" de Dostoïevski...livres fétiches de ce prêtre assassin.
Michel
Avoir la responsabilité d'un cheval, d'un poney ou d'un âne implique de lui prodiguer des soins en cas de blessure ou de maladie. Se voulant un support dédié à l'entraînement des équidés aux soins coopératifs, ce manuel est construit sous forme de fiches pour chaque type de soin.
Il permet d'apprendre à :
- Analyser une situation du point de vue du cheval, du poney ou de l'âne pour repérer ce qui peut l'effrayer ;
- choisir entre différentes techniques pour entraîner à la coopération lors d'un soin ;
- utiliser efficacement les récompenses alimentaires via la technique du clicker training ;
- décomposer les soins en petits exercices simples.
S'intéresser à l'entraînement aux soins fait gagner un temps précieux et améliore la qualité de la relation avec son équidé.
«Elle ne se contente plus d'habiter mes rêves, cette fille. Elle pousse en moi, contre mes flancs, elle veut sortir et je sens que, bientôt, je n'aurai plus la force de la retenir tant elle me hante, tant elle est puissante. C'est elle qui envoie le garçon, c'est elle qui me fait oublier les mots, les événements, c'est elle qui me fait danser nue.»Il n'y a pas que le chagrin et la solitude qui viennent tourmenter Tara depuis la mort de son mari. En elle, quelque chose se lève et gronde comme une vague. C'est la résurgence d'une histoire qu'elle croyait étouffée, c'est la réapparition de celle qu'elle avait été, avant. Une fille avec un autre prénom, qui aimait rire et danser, qui croyait en l'éternelle enfance jusqu'à ce qu'elle soit rattrapée par les démons de son pays.À travers le destin de Tara, Nathacha Appanah nous offre une immersion sensuelle et implacable dans un monde où il faut aller au bout de soi-même pour préserver son intégrité.
Depuis la mort de son mari, Tara sombre lentement dans la folie. Elle est assaillie par les images d'un passé qu'elle pensait enfoui...
D'une plume pleine de poésie, l'autrice mauricienne Natacha Appanah dresse deux portraits d'une même femme, avant et après la catastrophe qui a bouleversé sa vie.
Maria
Trois cent soixante-neuf, c'est le nombre de photomatons que Jacob a pris de lui-même entre 1970 et 1974. Tour à tour barbu, glabre, austère ou fantasque, il semble avoir autant de personnalités que d'adresses postales. En découvrant cet album ramassé aux puces, Christophe Boltanski, fasciné, veut comprendre qui était cet homme. Acteur, steward, espion ?Alors l'auteur de La cache enquête, dans des échoppes à l'abandon, des docks déserts, des lieux ultra-sécurisés ou des cimetières. De Rome à Bâle, de Djerba à Israël, il reconstitue les vies de Jacob. Des vies qui mêlent paradis perdu, exil, désirs de vengeance, guerres et ambitions artistiques.
1973, Alabama. Civil Townsend est une jeune infirmière afro-américaine, fraîchement diplômée et embauchée dans un planning familial à Montgomery. Convaincue de l'utilité de son travail, elle est toute dévouée à ses patientes et assure les suivis de grossesse, mais aussi les prescriptions de contraceptifs aux jeunes filles à sa charge.
Lorsqu'elle rencontre Erica et India Williams, treize et onze ans, la vie de Civil va radicalement changer. Car, très vite, elle s'interroge : pourquoi doit-elle leur imposer une contraception alors qu'elles sont si jeunes ? Est-ce que la famille a donné son accord ? Prise de doutes, Civil commence à enquêter sur les pratiques en place dans le milieu médical de son époque. Au risque de perdre son emploi, elle mettra tout en oeuvre pour dévoiler une des politiques les plus innommables des États-Unis.
Inspiré de faits réels qui ont profondément marqué l'Amérique, ce roman est un témoignage percutant et émouvant, une leçon d'espoir et de dignité.
1973. Dans une Amérique encore très raciste, Civil Townsend, jeune infirmière au Planning Familial, se voit confrontée à une réalité efforyable : la stérilisation forcée de deux jeunes filles de 11 et 13 ans. Elle décide alors d'enquêter sur les pratiques médicales et la politique de son époque.
Un roman percutant, passionnant, basé sur des faits réels.
Maria
Une femme écrit à sa fille, dont la garde lui a été enlevée. Sa longue lettre revient sur les fragilités et les traumatismes qui ont conduit à ce déchirement, mais aussi sur les déterminismes familiaux, sociaux et historiques qui ont conditionné leur existence à toutes deux. Face à la désolation d'un quotidien misérable, face à la violence de l'addiction, se dresse le rempart d'amour absolu qu'une mère a érigé pour sa fille, quitte à la perdre, quitte à se perdre.
C'est la poésie ardente et lumineuse de ce premier roman qui parvient à conjurer la noirceur de son sujet, à sauver une vie infime de l'effacement.
Une seule lettre pour dire tant de choses. Une dénonciation dure et sans filtre de ces déterminismes historiques, sociaux et familiaux qui ont conduit à une situation tragique, sublimée par une écriture poétique flamboyante.
Ce roman, c’est un long poème d’amour et de pardon d’une mère à sa fille, qui s’est perdue pour que l’autre soit sauvée.
Roxane
Au coeur de la ville de Collis s'élève un immense Sanctum, en construction depuis des années. Et sur la plus haute de ses flèches se dresse la silhouette de Catrin, jeune orpheline qui inspecte travaux et échafaudages pour le compte du maître architecte, Thomas. Un soir de pleine lune, en mission pour celui qu'elle considère comme son père adoptif, elle fait une chute vertigineuse et se blesse... Pire encore, l'espace d'un instant, elle a la vision sanglante d'un meurtre et entend les appels au secours d'une femme.
Lorsque le brillant et énigmatique Simon de Mesanos est chargé d'élucider le mystère, Catrin se retrouve entraînée dans une dangereuse spirale, où le tueur ne cesse de frapper, encore et encore. Grâce aux instincts d'une précision effrayante du jeune homme, expert en matière de folie criminelle, le duo tente de remonter la piste du prédateur... Tout ce temps, la jeune fille doit aussi protéger son propre secret - elle découvre peu à peu que la lune lui accorde des pouvoirs surnaturels qui pourraient bien faire d'elle une paria... mais pourraient surtout être la clef de tout.
Monstre en cavale, traque haletante sur fond de magie interdite, quête des origines... Catrin et Simon parviendront-ils à mettre un terme à ce macabre engrenage ? Après La Couleur du mensonge, Erin Beaty a concocté un monde imaginaire sensuel et envoûtant mâtiné de thriller psychologique qui vous fera frissonner à chaque nouvelle goutte de sang versé.
Des meurtres. Une traque. Un enquêteur qui semble bien comprendre la folie criminelle. Des pouvoirs mystérieux qui se révèlent sous la lumière de la lune. Et le coupable pourrait être n’importe qui !
Erin BEATY nous embarque dans un thriller young adulte complètement addictif, dans un parfait équilibre de frissons et de suspense où se mêlent romance et quête des origines.
Roxane