• Vous en avez assez de crouler sous des listes de choses à faire au travail et à la maison ? Vous avez l'impression de travailler beaucoup sans résultats ? Vous vous sentez trop stressé ? Adoptez la méthode GTD (d'après l'anglais Getting Things Done) pour accroître vos capacités d'organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts.

    Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, la méthode GTD va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe : associer votre efficacité à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous améliorerez vos performances sans subir de stress.

    Ce livre vous apprend à réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent, à vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux ou impuissant, à planifier et concrétiser vos projets et à accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.

    Une nouvelle édition entièrement revue et actualisée pour (re)découvrir l'incontournable méthode GTD qui a déjà aidé plus de deux millions de personnes dans leur vie professionnelle et personnelle !

    « Avec cet ouvrage, vous avez entre les mains toutes les clés pour ne plus jamais être l'esclave de votre temps. » Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo

  • Vous croulez sous une liste de tâches interminables à l'école et à la maison ? Devoirs qui semblent ne plus finir, activités extrascolaires, aide à la maison... La méthode GTD (Getting Things Done) permet d'accroître les capacités d'organisation, l'efficacité et la créativité sans multiplier les efforts. Déclinée pour adolescents dans cet ouvrage, cette méthode les aide à naviguer et à faire le tri dans le nombre sans précédent d'informations extérieures qui les sollicitent chaque jour ! Cette méthode vous apprend à : appliquer des règles simples pour faire le tri dans vos activités ; réévaluer vos objectifs au fur à mesure que les priorités changent ; planifier et matérialiser vos projets à l'école et ailleurs ; se débarrasser du sentiment de stress et d'anxiété ; être confiant dans ce que vous entreprenez et accepter de ne pas pouvoir tout faire.

  • Aujourd'hui, la plupart des gens croulent sous leur liste de tâches et ne font pas la moitié de ce qu'ils aimeraient accomplir, au travail comme à la maison. La méthode GTD (Getting Things Done, d'après le titre américain du livre) ou l'art de l'efficacité sans le stress est une méthode, ou plutôt une discipline, qui permet d'accroître vos capacités d'organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts.
    Son principe : notre efficacité est directement proportionnelle à notre capacité à nous détendre. Si notre esprit est clair et nos idées organisées, nous pouvons améliorer nos performances sans subir de stress.
    Ce livre vous apprend à :
    - réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent - vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux, stressé, impuissant...
    - planifier et matérialiser vos projets - accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps, etc.
    Grâce à ses règles pratiques et ses conseils percutants, ce best-seller international et entièrement mis à jour vous guidera pas à pas vers une meilleure gestion de vos priorités quotidiennes.

  • La méthode d'organisation infaillible, à appliquer au travail comme à la maison !

    Vous rêvez de journées, efficaces et sans stress ? Où productivité et sérénité iraient de pair ? Vous avez essayé les heures supplémentaires, les to-do lists, les Post-it... Rien n'y fait : malgré vos efforts, vous êtes toujours dépassé par le nombre de choses à effectuer. Que diriez-vous de prendre un nouveau départ ?
    C'est ce que vous propose David Allen. Il détient la méthode qui va vous permettre de mieux gérer votre vie, de vous améliorer dans tous les domaines et de réorienter vos priorités. Ce livre va vous aider à organiser toutes les affaires en suspens de votre vie, qu'il s'agisse d'un trop-plein chronique d'e-mails, d'un défi professionnel déterminant ou de vos prochaines vacances. Et tout cela, dans le calme et la simplicité !
    Après S'organiser pour réussir (éditions Leduc.s), qui a fait connaître à des millions de lecteurs dans le monde la fameuse méthode GTD (Getting Things Done), l'auteur peaufine sa démarche en la rendant encore plus pratique, pour tous ceux qui veulent réussir aussi bien dans leur vie professionnelle que personnelle.

  • Vous rêvez de journées, efficaces et sans stress ? Où productivité et sérénité iraient de pair ? Vous avez essayé les heures supplémentaires, les to-do lies, les Post-it...
    Rien n'y fait : malgré vos efforts, vous êtes toujours dépassé par le nombre de choses à effectuer. Que diriez-vous de prendre un nouveau départ ? C'est ce que vous propose David Allen dans ce nouvel ouvrage. Il détient la méthode qui va vous permettre de mieux gérer votre vie, de vous améliorer dans tous les domaines, de réorienter vos priorités, et tout cela dans le calme et la simplicité. Ce livre va vous aider à organiser toutes les affaires en suspens de votre vie, qu'il s'agisse d'un trop-plein chronique d'e-mails, d'un défi professionnel déterminant ou de vos prochaines vacances.
    Après S'organiser pour réussir, qui a fait connaître à des millions de lecteurs dans le monde la fameuse méthode GTD (Getting Things Done), l'auteur peaufine sa démarche en la rendant encore plus pratique, pour tous ceux qui veulent réussir aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle.

  • La méthode GTD en pratique

    David Allen

    • Audiolib
    • 14 Février 2018

    La méthode d'organisation infaillible, à appliquer au travail comme à la maison Vous rêvez de journées e caces et sans stress ? Où productivité et sérénité iraient de pair ? Vous avez essayé les heures supplémentaires, les to-do lists, les Post-it... Rien n'y fait : malgré vos efforts, vous êtes toujours dépassé par le nombre de choses à effectuer. Que diriez-vous de prendre un nouveau départ ? C'est ce que vous propose David Allen. Il détient la méthode qui va vous permettre de mieux gérer votre vie, de vous améliorer dans tous les domaines et de réorienter vos priorités. Ce livre va vous aider à organiser toutes les affaires en suspens de votre vie, qu'il s'agisse d'un trop-plein chronique d'e-mails, d'un défi professionnel déterminant ou de vos prochaines vacances. Et tout cela, dans le calme et la simplicité ! Après S'organiser pour réussir (éditions Leduc.s), qui a fait connaître à des millions de lecteurs dans le monde la fameuse méthode GTD (Getting Things Done), l'auteur peaufi ne sa démarche en la rendant encore plus pratique, pour tous ceux qui veulent réussir aussi bien dans leur vie professionnelle que personnelle.

  • The book Lifehack calls "The Bible of business and personal productivity." "A completely revised and updated edition of the blockbuster bestseller from 'the personal productivity guru'" -- Fast Company Since it was first published almost fifteen years ago, David Allens Getting Things Done has become one of the most influential business books of its era, and the ultimate book on personal organization. GTD is now shorthand for an entire way of approaching professional and personal tasks, and has spawned an entire culture of websites, organizational tools, seminars, and offshoots. Allen has rewritten the book from start to finish, tweaking his classic text with important perspectives on the new workplace, and adding material that will make the book fresh and relevant for years to come. This new edition of Getting Things Done will be welcomed not only by its hundreds of thousands of existing fans but also by a whole new generation eager to adopt its proven principles.

  • Votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité de vous détendre. Ce livre va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Travailler sereinement, en faire plus sans multiplier vos efforts : tel est l'objectif des conseils et des stratégies que je présente dans ce livre. Vous faites peut-être partie de ces personnes qui, comme moi, aiment faire les choses jusqu'au bout, mais qui souhaitent en même temps savourer chaque moment de la vie. Et cela peut vous sembler difficile - sinon impossible - à réaliser quand votre charge de travail devient trop écrasante. Ces deux aspirations ne sont pourtant nullement contradictoires. Il est tout à fait possible de travailler efficacement tout en vivant pleinement le moment présent. ". David Allen

  • David Allen, 'the guru of personal productivity' (Fast Company Magazine) and author of the business bestseller GETTING THINGS DONE, inspires us to work better, not harder, in his new book, READY FOR ANYTHING. Offering over 50 productivity principles to help you clear your head and focus, READY FOR ANYTHING enables you to identify what drives you, what holds you back and how to be ready for anything. With motivational insights and inspirational quotes, READY FOR ANYTHING shows readers how to make things happen with less effort, stress and inefficiency, and lots more energy, creativity and clarity. This is the perfect inspirational and motivational book for anyone wanting to work and live at their very best.

  • "The Bible of business and personal productivity" --Lifehack
    "A completely revised and updated edition of the blockbuster bestseller from 'the personal productivity guru'"--Fast Company
    Since it was first published almost fifteen years ago, David Allen’s Getting Things Done has become one of the most influential business books of its era, and the ultimate book on personal organization. “GTD” is now shorthand for an entire way of approaching professional and personal tasks, and has spawned an entire culture of websites, organizational tools, seminars, and offshoots.
    Allen has rewritten the book from start to finish, tweaking his classic text with important perspectives on the new workplace, and adding material that will make the book fresh and relevant for years to come. This new edition of Getting Things Done will be welcomed not only by its hundreds of thousands of existing fans but also by a whole new generation eager to adopt its proven principles.
    From the Trade Paperback edition.

  • 'The Bible of business and personal productivity' Lifehack
    'A completely revised and updated edition of the blockbuster bestseller from 'the personal productivity guru' Fast CompanySince it was first published almost fifteen years ago, David Allen's Getting Things Done has become one of the most influential business books of its era, and the ultimate book on personal organization. 'GTD' is now shorthand for an entire way of approaching professional and personal tasks, and has spawned an entire culture of websites, organizational tools, seminars, and offshoots.Allen has rewritten the book from start to finish, tweaking his classic text with important perspectives on the new workplace, and adding material that will make the book fresh and relevant for years to come. This new edition of Getting Things Done will be welcomed not only by its hundreds of thousands of existing fans but also by a whole new generation eager to adopt its proven principles.

  • David Allen's Getting Things Done hit a nerve and ignited a movement with businesses, students, soccer moms, and techies all the way from Silicon Valley to Europe and Asia. Now, David Allen leads the world on a new path to achieve focus, control, and perspective. Throw out everything you know about productivity - Making It All Work will make life and work a game you can win. For those who have already experienced the clarity of mind from reading Getting Things Done, Making It All Work will take the process to the next level. David Allen shows us how to excel in dealing with our daily commitments, the unexpected, and the information overload that threatens to drown us. Making It All Work provides an instantly usable, success-building tool kit for staying ahead of the game.
    Making It All Work addresses: how to figure out where you are in life and what you need; how to be your own consultant and a CEO of your life; moving from hope to trust in decision-making; when not to set goals; harnessing intuition, spontaneity, and serendipity; and why life is like business and business is like life.

  • Completely updated and revised.
    Are emails keeping you in the office late at night? Is your desk overflowing with things to read and process? Are you overwhelmed by loose ends and unfinished projects? Do you despair of finding time to concentrate on the bigger picture?
    This book offers powerful, practical strategies for vastly increasing your organisation, efficiency and creativity - in work and life.
    Personal productivity expert David Allen shows how to cut through the clutter in your mind, on your desk and on your PC to get a lot more done with a lot less effort.
    Empty your 'to do' list out of your head and into a fail-safe systemFeel fine about what you're not doingMaster the essential two-minute ruleThis book will transform the way you work - and the way you experience work.

  • This unique book presents a nontechnical view of the history of mechanics, from the Big Bang to present day. The impact of mechanics on the evolution of a variety of subjects is vividly illustrated, including astronomy, geology, astrophysics, anthropology, archeology, ancient history, Renaissance art, music, meteorology, modern structural engineering, mathematics, medicine, warfare, and sports. While enormous in scope, the subject matter is covered (with ample photographic support) at a level designed to capture the interest of both the learned and the curious. The book concludes with a creative and thoughtful examination of the current state of mechanics and possibilities for the future of mechanics.

  • Vous pensez peut-être, à tort, que vous seriez moins stressé et plus épanoui si vous aviez moins de choses à faire. Vous vous trompez. Le problème, ce n est pas la quantité de choses que vous devez faire, mais les obstacles qui vous empêchent de passer à l'action. Le problème, c est que votre esprit est encombré.
    Dans ce livre, David Allen vous donne 52 moyens simples de libérer votre esprit et de clarifier vos objectifs de façon à ce que vous soyez toujours prêt à agir. Son approche vous permettra :
    - d'accroître votre créativité.
    - de mieux vous concentrer tout en étant moins stressé.
    - et d'être vraiment efficace, au travail comme dans la vie.

  • The author of Getting Things Done and editor of the popular e-newsletter Principles of Productivity presents fifty-two principles for working productively and with stability while reducing stress and enhancing creativity. Reprint.

  • Makes recommendations for altering one's perspectives in order to see life as a game that can be won, offering suggestions for handling information overload, achieving focus, and trusting oneself while making decisions.

  • Based on the premise that productivity is directly proportional to one's ability to handle tasks in a relaxed manner, the author offers strategies for self-management that minimize stress and enhance one's focus and efficiency.

  • Réussissez dans votre apprentissage et votre carrière de massothérapeute avec le Massothérapie clinique de Clay et Pounds. Ce livre pratique, très concret, vous aidera a acquérir les bases de l'anatomie et de la palpation des muscles nécessaires à une pratique efficace. Il décrit les techniques de base de la massothérapie clinique de manière didactique en superposant sur des photographies de modèles vivants des illustrations des structures internes.
    Points clés : plus de 550 illustrations en couleur montrent chaque muscle ou groupe musculaire, les structures environnantes, les repères de surface et la position des mains du thérapeute ; les illustrations techniques comportent des flèches indiquant la direction des mouvements de massage ; des guides visuels pour le drapage des patients, disséminés dans le livre, permettent de draper correctement les patients pour mieux exposer les muscles ; des cas cliniques permettent d'intégrer le savoir et de le mettre en pratique ; des objectifs d'apprentissage et des questions de révision aident à maîtriser les concepts et techniques clés et à évaluer votre connaissance.

  • Dans la collection "Les Essentiels". Que révèlent vos chiffres chanceux ? La réponse réside dans votre nom. Êtes-vous une personne d'intérieur ou aventureuse ? Avez-vous l'esprit d'équipe ou êtes-vous solitaire ? Êtes-vous matérialiste ou spirituel ? Voilà ce que révéleront les chiffres qui vous sont propres ! Cet ouvrage explique les notions de base de la numérologie, discipline qui attribue une valeur numérique à toutes les lettres de l'alphabet. Appliquez cette valeur à votre nom - ou votre date de naissance - pour ensuite l'interpréter. Vous obtiendrez alors une éloquente révélation de votre véritable personnalité ! La numérologie moderne attribue trois chiffres à chaque lettre du nom qu'on vous a donné à la naissance. Ces chiffres de 1 à 9 reflètent vos motivations, votre aspect et vos méthodes. Votre date de naissance, réduite à un seul chiffre, révèle les influences présentes à votre naissance. Ces quatre chiffres sont ensuite interprétés en vue d'un profil des qualités qui vous sont propres ! Découvrez vos attributs et tendances uniques. Découvrez la façon dont les autres vous perçoivent et pourquoi. Cernez leurs motivations secrètes. Découvrez vos jours de chance et de malchance.

  • An accessible, practical, step-by-step how-to guide that supplements Getting Things Done by providing the details, the how-to's, and the practices to apply GTD more fully and easily in daily life The incredible popularity of Getting Things Done revealed people's need to take control of their own productivity with a system that reduces the stress of staying on top of it all. Around the world hundreds of certified trainers and coaches are engaged full time in teaching the process, supported by a grassroots movement of Meetup groups, LinkedIn groups, Facebook groups, podcasts, blogs and dozens of apps based on it. While Getting Things Done remains the definitive way to gain perspective over work and create the mental space for creativity and mindfulness, The Getting Things Done Workbook enhances the original by providing an accessible guide to the GTD methodology in workbook form. The workbook divides the process into small, manageable segments to allow for easier learning and doing. Each chapter identifies a challenge the reader may be facing--such as being overwhelmed by too many to-do lists, a messy desk, or email overload--and explains the GTD concept to address. The lessons can be learned and implemented in almost any order, and whichever is adopted will provide immediate benefits. This handy instructional manual will give both seasoned GTD users and newcomers alike clear action steps to take to reach a place of sustained efficiency.

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