remote ; le guide indispensable du télétravail

remote ; le guide indispensable du télétravail

,

Traduction VALENTINE PALFREY  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

LE GUIDE INDISPENSABLE DU TÉLÉTRAVAIL.

L'heure du télétravail a sonné ! Si ce modèle d'organisation n'est pas récent, il touche à présent des millions de salariés et d'entreprises. Nous devons aujourd'hui relever un défi majeur : réussir le passage entre présentiel et télétravail et en tirer le meilleur parti.

Remote est le guide pratique illustré de référence qui s'attaque à chacune des grandes problématiques du télétravail : cohésion d'équipe, espaces de travail virtuels, gestion des embauches à distance, équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle... Jason Fried et David Heinemeier Hansson, pionniers du travail à distance depuis plus de dix ans, partagent leur expertise. Par de nombreux exemples concrets, découvrez combien le distanciel peut devenir une réelle opportunité de décupler la qualité et la satisfaction au travail, pour en finir avec la religion du « bureau tout puissant ».

« Si votre entreprise vous confie la responsabilité de faire avancer les choses, ce livre est fait pour vous. » David Allen, auteur du best-seller S'organiser pour réussir.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Efficacité professionnelle

  • EAN

    9782379351440

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Épaisseur

    1.9 cm

  • Poids

    370 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Jason Fried

Jason Fried et David Heinemeier-Hansson sont les jeunes fondateurs américains de 37signals, devenu Basecamp, un éditeur de logiciels dont la croissance a retenu l'attention de tous les medias américains. Ils sont les auteurs de Rework - Réussir autrement et Arrêtons de bosser comme des fous.

David Heinemeier Hansson

David Heinemeier Hansson est le co-fondateur de Basecamp et le co-auteur des best-sellers REWORK et REMOTE. Il a créé l'outil de programmation Ruby on rails qui a été utilisé pour lancer et propulser Twitter, Shopify, GitHub, Airbnb, Square et plus d'un million d'autres applications. Originaire du Danemark, il s'est installé à Chicago en 2005 et partage aujourd'hui son temps entre les Etats-Unis et l'Espagne avec sa femme et ses deux fils. Pendant ses loisirs, il aime conduire des bolides à plus de 300 km à l'heure dans des courses internationales, prendre des photos banales de couchers de soleil et de ses enfants et perdre beaucoup trop de temps sur Twitter.

empty