Le carnet des rancunes

À propos

Régler ses comptes...
Tout le monde en a rêvé, mais lui, il le fait.

Depuis vingt ans, Sébastien Desmichelles note soigneusement dans un petit carnet rouge chaque offense, chaque affront, chaque blessure qu'on lui inflige. Il l'appelle son « Carnet des rancunes ».
Collègues, voisins, amis, famille, personne ne le sait, mais personne n'échappe à sa liste. Un jour, chacun sera puni selon ce qu'il mérite.

Aujourd'hui est l'anniversaire des 50 ans de Sébastien. L'heure de la vengeance a sonné. Pour l'homme qui lui a fait le plus de mal, il a prévu un châtiment exemplaire : la mort.
Ce soir, il ouvrira son Carnet des rancunes...

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • Auteur(s)

    Jacques Expert

  • Éditeur

    Calmann-levy

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    02/02/2022

  • Collection

    Calmann-levy Noir

  • EAN

    9782702184684

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    414 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    13.6 cm

  • Épaisseur

    2.4 cm

  • Poids

    364 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jacques Expert

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Jacques Expert est journaliste, directeur général de Paris Première, auteur de nombreux polars, La femme du monstre qui a obtenu le prix des romancières (Anne Carrère, 2007), Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils (Le livre de poche 2010), Adieu (Sonatine, 2011). Il est l'auteur de la série d'été Histoires criminelles sur France Info, 2011.

empty