Le département de la Charente photographié du ciel

Le département de la Charente photographié du ciel

,

À propos

Plus de 200 photographies aériennes réalisées en ULM dévoilant le département de la Charente sous un angle inédit. Ville par ville, village par village, sans oublier les grandes plaines de culture ou les châteaux isolés, c'est un florilège de clichés très variés pour tout voir : les habitations, l'urbanisme, les marchés, les entreprises, les vignes, les plaines, les champs, .

Les auteurs:
Ketty Millet est née à Rochefort-sur-Mer. Elle est diététicienne.
Passionnée de lecture, marche et d'écriture. Elle vit à Cognac (16). Elle a déjà écrit La chaise du père et Le temps des bouilleurs chez Geste éditions.
Francis Gardeur est un passionné de vol depuis 1989 et de photographie depuis 1995. A la fois, pilote et photographe, il combine ses deux passions à travers tous les continents. Ses photographies sont réalisées à bord d'ULM optimisés pour la prise de vue aérienne. Il vit dans la Sarthe.

Rayons : Tourisme & Voyages > Tourisme & Voyages France > Beaux livres illustrés / Carnets de voyage France

  • EAN

    9782845617599

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    321 Pages

  • Longueur

    31 cm

  • Largeur

    22 cm

  • Poids

    400 g

  • Distributeur

    Geste

  • Support principal

    Beaux-livres

Francis Gardeur

Francis Gardeur est un passionné de vol depuis 1989 et de
photographie depuis 1995. A la fois pilote et photographe,
il combine ses deux passions à travers tous les continents.
Ses photographies sont réalisées à bord d'ULM optimisés
pour la prise de vue aérienne. Il habite dans la Sarthe.

Ketty Millet

Charentaise pure souche comme un cep d'ugni blanc (cépage pour le cognac), j'ai poussé mes sarments dans plusieurs directions. En premier la diététique (il faut bien se nourrir) puis les livres, qui se dévorent, se partagent, et se créent. Passer de la gestion d'une cuisine centrale à la médiation du livre en bibliothèque est une belle expérience où mes deux passions se sont rejointes. Élaborer un menu ou raconter une histoire demandent de l'imagination et de la fantaisie. Quatre romans plus tard, un recueil de nouvelles et un livre sur la Charente, maintenant voici l'histoire de l'un de mes lieux favoris. Elle vit à Cognac.

empty