À propos

Les Chevals morts est une course. Une course verbale contre les erreurs, physique contre tout ce qui détourne et sépare de l'amour. C'est aussi un hymne à la folie d'être deux et une partition contre toutes les négligences.
L' écriture d'Antoine Mouton, aussi haletante que sonnante, nous donne à entendre un récit qui trébuche et traque les dissonances du langage et de l'existence.


Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles


  • Auteur(s)

    Antoine Mouton, Claire Veritti

  • Éditeur

    Les Effarees

  • Distributeur

    Les Effarees

  • Date de parution

    20/03/2013

  • EAN

    9791092491012

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    58 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    0.6 cm

  • Poids

    97 g

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    843

Infos supplémentaires : Broché  

Antoine Mouton

  • Naissance : 1-1-1981
  • Age : 44 ans

Antoine Mouton est né en 1981. Il a publié, depuis 2004, quatre livres (nouvelles et poèmes) aux éditions La Dragonne, La Contre-Allée et Les Effarées, dont Au nord tes parents, prix des Apprentis et Lycéens de la région PACA. Son premier roman, Le Metteur en scène polonais, était arrivé par la Poste aux éditions Bourgois. Antoine Mouton travaille actuellement comme libraire au théâtre de la Colline à Paris. Il écrit pour les revues Trafic et Jef Klak.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1
Écoutez la sélection d'extraits audio
Découvrez un extrait PDF
empty